Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton d'Or (et pas d'argent)
4 septembre 2012

AURELIEN

Mon cœur solitaire                                                                                                   

Sans toi ne sourie plus

Tu me l’as emporté, puis                                                                                           

Tu me l’as rendu

Tu m’as envenimée, et                                                                                                

Je ne suis pas vaccinée                                                                                              

C’est trop tard

Pas de remèdes.
Peut être, juste tes baisers,                                                                                         

Ton regard ou ta douceur

Que je n’aurai plus

Incurable                                                                                                                

Toujours malade                                                                                                         

Un cœur exsangue

Même la science n’en veut plus                                                                                     

A chaque électro il revit
Choc il s’évanouit
Brutalement

Tu es parti
Je reste ici
Sans toi. Ne te retourne pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouton d'Or (et pas d'argent)
Publicité
Archives
Publicité