Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton d'Or (et pas d'argent)
20 avril 2013

RAPTUS

Les yeux fatigués

Et la tête à l'envers
 
Des pensées qui se bousculent 
Et une conscience qui flanche
La réalité s'échappe
 
Raptus amnésique
Et disjonction idéique
 
La folie qui le guette
Ou la mort qui m'attend
 
Ce détachement m'inquiète
Et le Diable me le rend
 
J'ouvre le bouche 
Que s'enfonce cette lame
Que j'ai déjà dans le coeur
Oublier cette langue
Ou la réduire à sang
Se taire et faire semblant
 
Les autres se foutent de moi
Mais le privilège ne l'ont pas 
Alors je me ris bien d'eux 
 
D'attaquer une morte
 
Je ne suis pas phénix
Et vous perdez votre temps
De vieux os je suis faite
Et de larmes j'ai sombré
 
Attendez votre tour
Moi, j'en ai fini
 
Adieu, Adiable
Qu'importe, 
Nous sommes tous des damnés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouton d'Or (et pas d'argent)
Publicité
Archives
Publicité