Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton d'Or (et pas d'argent)
19 juin 2013

EMPRISE


C'est ma mort que tu veux 
Sur l'autel de ton corps
 Adulé qu'il fut, comme un dieu 
Par mon coeur naïf
 Ou mon imbécile amour 

La trahison et la duperie
 De tes incantations sont le lot 
Et en sacrifice plusieurs se sont données

 Le sang coule 
Mes yeux saignent 
Au dehors le ciel gronde 
Pleure de m'avoir aspiré 
Toute entière
 Mais sans artifices
 Dépenaillée et en guenilles
 
Rappelle toi mes basses origines 
D'où je ne sors jamais sans me brûler les chairs 
La douleur est cuisante 
Amer est l'échec
 Les promesses ne tiennent pas 
Quand le temps se délite
 
Boire les paroles 
De tes lèvres empoisonnées
 M'ont coûté l'insignifiance 
D'une vie donnée par naissance 

Expose moi au divin désir 
Répand ma sève et mes humeurs
 La terre n'en sera pas plus fertile
 Vautour.
Publicité
Publicité
Commentaires
Bouton d'Or (et pas d'argent)
Publicité
Archives
Publicité