Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton d'Or (et pas d'argent)
4 septembre 2012

CHIMÈRE

Mon rêve n'a pas de visage                                                                                                

Non plus de nom                                                                                                              

Je le sens parfois,                                                                                                              

Je l'aime toujours                                                                                                              

Et quand la pulsion destructrice s'empare de moi                                                            

Il m'enveloppe et me berce                                                                                                  

Alors je me calme,                                                                                               

Jusqu'au doux apaisement, jusqu'au moment où mon esprit s'évade                            

Le rejoindre                                                                                                       

Fusionner avec lui                                                                                                 

Dans un corps à corps pénétrant et sensuel                                                               

Où plus rien ne peut m'atteindre                                                                        

Protégée par son aura fantasmatique                                                                    

Tout autour et au dedans de mes paupières closes                                              

Comme assurée de l'immortalité éternelle 

                                                                                                                                     

Là où le temps invisible, impalpable et impitoyable                                                 

Me terrorise , me paralyse                                                                                         

Par la pensée obsédante que je me mourrais sans amour                                           

Dans un corps meurtri et flétri                                                                                  

Abîmé des plus douloureux maux de l'existence                                                         

Il me maintien en vie mon rêve                                                                                

Tant qu'il ne s'évapore pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouton d'Or (et pas d'argent)
Publicité
Archives
Publicité