Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouton d'Or (et pas d'argent)
4 septembre 2012

YASSINE

Un regard lourd mais perdu,
Un visage sombre mais triste,                                                                                     

Une parole dure mais amère,
Un corps abîmé mais inaccessible

Il y a en toi quelque chose d’éteint,                                                                       

Quelque chose de mort

Un mur, une armure
Entre toi et les autres,
Entre toi et moi
Car je ne suis rien d’autre que les autres                                                                    

Qui pour toi sont l’enfer

Des coups qui t’ont meurtri
Des blessures qui t’ont fait mal
Et qui désormais t’enferment
Tu crois te protéger
Mais tu condamnes tout accès au bonheur

Je ne suis ni armée, ni intéressée                                                                                     

Je ne veux que ton bien,
Mais tu ne me le permet pas.

Ouvre toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouton d'Or (et pas d'argent)
Publicité
Archives
Publicité